Si vous avez déjà eu des douleurs au bas du dos qui vous empêchent de faire ce que vous voulez, vous n'êtes pas seul. La lombalgie est l'un des problèmes médicaux les plus courants dans le monde. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens consultent un médecin, affectant plus de 80% des adultes à un moment donné de leur vie. Selon le Global Burden of Disease, une étude importante publiée dans la revue médicale Lancet, la lombalgie est également une cause majeure d'invalidité.
Vous ne pourrez peut-être pas prévenir les douleurs au bas du dos, surtout à mesure que vous vieillissez et que votre dos perd de sa force et de sa résilience. Heureusement, il existe de nombreuses façons d'obtenir un soulagement, quelle que soit la cause de votre mal de dos.
En vieillissant, les os, les disques et les ligaments de la colonne vertébrale peuvent naturellement s'affaiblir en vieillissant. Cela nous arrive à tous dans une certaine mesure dans le cadre du processus de vieillissement, mais cela ne doit pas nécessairement être un problème et tout le monde n'en souffrira pas.
À mesure que nous vieillissons, les disques de la colonne vertébrale deviennent plus minces et les espaces entre les vertèbres se rétrécissent. De petits morceaux d'os, connus sous le nom d'ostéophytes, peuvent se former sur les bords des vertèbres et des facettes articulaires.
Le terme médical pour cela est la spondylose et est très similaire aux changements causés par l'arthrose dans d'autres articulations.
Garder la colonne vertébrale souple et les muscles autour de la colonne vertébrale et du bassin forts, réduira l'impact de la spondylose.
À mesure que les gens entrent dans la cinquantaine, ils sont plus susceptibles d'éprouver des épisodes de lombalgie. En fait, selon le Harvard Special Health Report Men's Health: Fifty and Forward, les maux de dos affectent environ quatre Américains sur cinq à un moment donné de leur vie et frappent également les hommes et les femmes.
L'âge est souvent le coupable. Au fil du temps, les os et les articulations du bas du dos commencent à changer. Vos disques (les structures qui servent de coussins entre les os de la colonne vertébrale) ont tendance à s'user et parfois à se fragmenter. Ces altérations structurelles provoquent parfois des douleurs.
Une autre cause de lombalgie, bien qu'elle survienne moins souvent, est une hernie discale. Parfois, un disque pousse à l'extérieur de l'espace entre les os et comprime un nerf au point où il se ramifie de la moelle épinière. Lorsque le nerf sciatique qui mène aux fesses et à la jambe est touché, la douleur est appelée sciatique.
Cependant, selon la source de votre mal de dos et sa gravité, vous pouvez essayer quelques remèdes maison pour le mal de dos afin de soulager la douleur jusqu'à ce que votre dos revienne à la normale. Voici plusieurs options à considérer
Presque tout le monde souffre d'un certain type de mal de dos à un moment donné de sa vie. Mais peu importe quand il apparaît ou ce qui peut l'avoir causé, le mal de dos peut être une vraie douleur à gérer. La bonne nouvelle? Il y a plusieurs choses simples que vous pouvez faire pour soulager la douleur et garder votre dos en bon état. Les conseils suivants peuvent vous aider à vous sentir mieux.
Les troubles du sommeil sont fréquents chez les personnes souffrant de maux de dos chroniques, et un sommeil de qualité insuffisante peut en fait aggraver l'inflammation et la douleur. Pour une meilleure nuit de sommeil, investissez dans un bon matelas et expérimentez différentes positions de sommeil. L'ajout d'un oreiller supplémentaire sous votre corps peut aider à maintenir la courbe naturelle de votre colonne vertébrale. Si vous dormez sur le dos, essayez de placer l'oreiller sous les deux genoux. pour les dormeurs sur le ventre, essayez sous votre bassin. Si vous dormez sur le côté, dormir avec un oreiller entre les genoux peut vous aider.
We provide poultry farmers with the latest news, knowledge, and scientific insights,...
Want tips on how to get into acting? We talk to the...
Want a successful business? Want to be the next business owner? Do...
Want to become a stronger woman? Want to hear real stories of...
Could you be pregnant? For some women, the earliest symptoms of pregnancy...
Here we show you what exactly should you do (most likely not...
Created with AppPage.net
Similar Apps - visible in preview.