Depuis des décennies, on nous dit que le gras est l'ennemi, qu'il nuit à notre santé et à notre bien-être. Mais la réalité est que les graisses, ou certains types de graisses, lorsqu'elles sont correctement incorporées dans notre alimentation, peuvent en fait avoir de puissants avantages pour la santé. Prenez-le de Domini Kemp, qui pendant des années a évité les graisses mais a fait le plein de glucides et de sucres, jusqu'à ce que sa santé se détériore. Elle s'est engagée sur un chemin pour découvrir la vérité et ce qu'elle a appris peut vous surprendre.
"Le cholestérol n'est pas un problème. Le problème, c'est la graisse - la graisse totale et, dans une moindre mesure, le type de graisse", a déclaré Mary Abbott Hess, présidente de l'American Dietetic Association, lors de la séance d'ouverture des écrivains alimentaires. réunion annuelle à Chicago.
Il n'est bien sûr ni nécessaire, ni conseillé, ni même possible d'éliminer les graisses de son alimentation. Le corps a besoin et utilise des graisses. Il est cependant nécessaire de réduire la quantité de matières grasses dans l'alimentation de la plupart des Américains si les gens veulent vivre plus longtemps et en meilleure santé. L'objectif le plus fréquemment cité concernant les graisses est de les limiter à 30 % des calories qu'une personne consomme au lieu des 40 ou 50 % des calories que les graisses absorbent actuellement dans l'alimentation de nombreux Américains.
La bonne nouvelle concernant la réduction de l'apport en graisses, a déclaré Hess, est que cela peut être fait par substitution et, dans certains cas, par substitution presque indolore plutôt que par élimination.
Réduire les matières grasses dans un régime ne signifie pas que vous ne goûterez plus jamais au fromage à la crème. Cela signifie que vous goûterez moins de fromage à la crème moins souvent si les professionnels de la santé et le ministère américain de l'Agriculture réussissent.
En fait, les directives diététiques révisées pour les Américains, qui seront publiées au début du mois prochain par l'USDA et le ministère de la Santé et des Services sociaux, seront plus franches sur les matières grasses, a suggéré Hess. Les directives de 1985 disaient "éviter trop de graisses, de graisses saturées et de cholestérol". Les nouveaux liront "choisir un régime pauvre en graisses, en graisses saturées et en cholestérol".
Hess apprécie particulièrement cette recommandation car elle "transforme les conseils nutritionnels en nourriture". Au lieu de parler d'amidons et de glucides complexes, la ligne directrice indique que "si un individu mange plus de fruits et de légumes et plus de pains et de céréales... cela va modifier l'équilibre du régime alimentaire au détriment des aliments riches en graisses et en protéines... … de sorte que vous obteniez 50 % ou plus de vos calories à partir des glucides."
La directive détaille également les aliments les plus sains et la quantité de ces aliments à manger, a déclaré Hess. La recommandation conseillera aux adultes de manger trois à cinq portions de légumes et deux à quatre portions de fruits par jour.
Cela représente une augmentation substantielle pour l'Américain type, qui mange "environ deux à trois portions au total de fruits et légumes par jour", a-t-elle déclaré.
Cela ne me surprend pas que tant de gens aient des idées fausses sur les matières grasses - l'industrie alimentaire a poussé ses aliments transformés «faibles en gras» et «sans gras» avec une main lourde et des dollars de marketing considérables pendant des décennies. Mais la recherche ne soutient tout simplement pas l'histoire "la graisse est le mal".
Malgré ce que de nombreuses publicités impliquent, une étiquette faible en gras ne rend pas une malbouffe saine. En fait, en raison de l'ajout de sucres et de glucides raffinés pour remplacer la saveur des graisses, les aliments transformés faibles en gras peuvent être encore pires pour vous que leurs homologues riches en matières grasses.
Décomposer la psychologie de la persuasion et comprendre le pourquoi et le...
You've been through life's ups and downs, have had your fair share...
Learn how to take charge of your career, your path to financial...
We provide reading plans for different Bible translations, encourage discussion, and study...
Tips, tricks, and wisdom to becoming a fully functioning and fun parent....
We provide poultry farmers with the latest news, knowledge, and scientific insights,...
Created with AppPage.net
Similar Apps - visible in preview.